Qui sommes nous

American AHP Prosthetics a été fondé dans l’idée que pour le futur la plupart des prothèses de main sont de simples dispositifs mécaniques avec une apparence esthétique très réussie.

La flexibilité de la conception, le standard de la qualité et de services sans compromis, ainsi que l’attention portée sur des détails ignorés par d’autres font de AHP la différence par rapport à laquelle est jugée la concurrence. lnsistons encore sur le fait que même les prothèses AHP ne peuvent pas remplacer exactement les membres perdus.

Les prothèses répondent à des critères bien définis et spécifique. Cette reconnaissance est essentielle pour obtenir un résultat satisfaisant sans attendre un miracle.

La technologie d’AHP est si en avance que des brevets ont été accordés par les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France et d’autres grands pays. Malheureusement, la production de masse n’est pas possible et la fabrication de prothèses est le résultat d’un travail assidu comme le montre la méticuleuse sculpture sur ce modèle en cire.

TECHNOLOGIE :

Le processus de coloration * Biochromatic imite la nature grâce à une fine couche translucide sur laquelle sont déposés des pigments sélectionnés en fonction des caractéristiques de l’individu. L’assortiment des couleurs est supérieur à ce qui se faisait autrefois, mais une prothèse ne peut s’adapter auxconstants changements de couleurs de la peau dues à une variation du flux sanguin ou à des modifications tel que le bronzage.Lorsque l’on vit dans des régions à forte variation climatique, il est conseillé d’avoir une prothèse pour l’hiver et une pour l’été. Cela permet aussi d’avoir un remplacement en cas de réparation de l’une des prothèses.

Aesthetic prothesis questions answers
Qui sommes nous
qui sommes nous
About us AESTHETIC PROSTHESIS