Prothèse pied et orteil

La prothèse du membre inférieur comme la prothèse du membre supérieur utilise la technologie exclusive mise au point par le groupe AHP® . 

Esthétique ... mais aussi fonctionnelle !

Aujourd’hui, l’utilisation de ces techniques nous permet d’obtenir une prothèse suffisamment esthétique pour rendre possible le port de chaussures adaptées aux sorties quotidiennes (chaussures ouvertes, talons …).

La prothèse AHP® peut être portée confortablement, quels que soient la morphologie, la taille ou le poids. Elle améliore considérablement la mobilité et le confort lors de la station debout ou de la marche. En fait, la plupart des patients nous confirment une augmentation de leurs périmètres de marche lorsqu’ils la portent.

1- Consultation de mise en contact

 Facultative, gratuite, elle vous permettra de répondre à vos questions et d’en savoir plus sur votre appareillage sur mesure. Elle n’est soumise à aucun engagement futur.

2- Prise de mesure / Empreinte

La première consultation permet de lancer le processus de la conception de la prothèse. La prise d’empreinte et la prise de mesure seront effectuées. Cette étape dure en moyenne une demi-journée.

3- Coloration et ajustages sur-mesure

Accompagné par l’un de nos expert coloriste, la coloration et l’ajustage de votre prothèse seront réalisés en concertation avec vous  sur mesure. Cette étape dure en moyenne 1/2 jours.

4- Finition de votre prothèse de pied

Nos experts peaufinent les derniers détails au sein de notre laboratoire sans vote présence. Vous pourrez récupérer votre prothèse en main propre ou nous vous l’expédions directement à votre domicile.